réparation chauffe eau
JEAN-LOUIS Plombier Paris 18 professionnel et expérimenté
Cliquez ici pour nous appeler : 09.77.55.75.35
 www.jean.louis.plomberie@gmail.com
fuite eau

Débouchage douche sur Paris 18


Avez-vous de l'eau stagnante dans votre douche? Votre drain de la douche est très probablement bouché. Suivez ces étapes simples pour désobstruer votre drain de la douche, cependant si cela s’avère infructueux ou compliquer à réaliser pour vous, nous vous conseillez vivement de faire appel à un bon plombier pour déboucher votre douche sans encombre. Si vous vous trouvez debout dans l'eau pendant que vous prenez une douche, vous pouvez avoir un bouchage de drain de votre douche qui empêche l'eau d’évacuer sortir correctement. Les cheveux sont le plus grand ennemi du drain de votre douche. En effet en quand de bouchon de douche, il ya énormément de chance que les cheveux soient à la base de votre problème de drain de la douche. Avant d'appeler un plombier pour sauver la journée, voici quelques conseils pour savoir comment désobstruer cette douche.
  • • Vous aurez besoin de retirer le filtre pour obtenir l'accès au drain. Habituellement, un tournevis est tout ce qui est nécessaire pour démonter le filtre, le bouchon ou le couvercle. (Parfois, un blocage de cheveux viendra avec le bouchon et le problème est résolu).
  • Regardez vers le bas du drain pour voir si vous pouvez trouver ce qui cause le problème. Allumez la lumière par dessus ou utilisez une lampe de poche pour inspecter le drain.
  • Si vous voyez un blocage de cheveux, essayez de l’atteindre avec vos doigts pour le retirer. Si vous ne pouvez pas l’atteindre, essayez d’utiliser un cintre métallique redressé avec une pointe recourbée pour attraper le blocage.
  • Vous pouvez également essayer d'utiliser un piston de toilette soit sans l'entrave ou de le déplacer plus près de la surface où vous pouvez atteindre.
  • Un serpent de plomberie peut également faire l'affaire. Un serpent de plomberie peut être acheté ou loué dans les magasins de matériel ou de rénovation, et il est également pratique pour le débouchage de douche.
  • Si vous pensez que votre bouchon de drain de douche peut être causé par des cheveux ou d’autres matières organiques, allez dans la cuisine, prenez un peu de vinaigre et de bicarbonate de soude, et chauffez une bouilloire d'eau. Versez environ une tasse de bicarbonate de soude dans le drain, suivi d’une quantité égale de vinaigre. Laissez la bulle de la solution et de la mousse pendant quelques minutes, puis versez la bouilloire pleine de l’eau chaude (mais pas bouillante). Laissez reposer le mélange pendant quelques heures. Si le drain ne t coule toujours pas librement, répétez le processus. Si vous ne disposez pas de vinaigre, vous pouvez aussi essayer du sel et du bicarbonate de soude, suivi de l'eau chaude.
  • Vous pouvez également essayer un aspirateur sec / humide de magasin (pas un aspirateur ordinaire). Réglez- le pour aspirer des liquides et placez le tuyau sur le drain avant de l’allumer. L'aspiration peut libérer le blocage. Vous pouvez essayer ces méthodes assez faciles pour tout le monde. Cependant la meilleure option reste l’appel à un plombier professionnel pour régler la question. La société Jean-Louis Plomberie de Paris 18 dispose des artisans plombiers spécialisés dans le débouchage de douche à une tarification exceptionnelle et accessible à toutes les classes sociales.

Laissez-nous votre avis