réparation chauffe eau
JEAN-LOUIS Plombier Paris 18 professionnel et expérimenté
Cliquez ici pour nous appeler : 09.77.55.75.35
 www.jean.louis.plomberie@gmail.com
fuite eau

Fuite WC sur Paris 18

La plomberie intérieure est l'un des plus importants progrès de la santé publique des temps modernes. Les WC, en particulier, offre un système d'évacuation des déchets apparemment miraculeux - il suffit de tirer le levier, et tout ce qui est dans le bol est chassé et hors de votre vie à jamais. Malheureusement, ce n'est qu'une vérité partielle. En réalité, il n'y a pas de meilleure façon de ruiner votre plomberie sanitaire de salle de bain que de vider la poubelle ou d'autres choses qui ne sont pas destinés à descendre dans vos tuyaux. En fait, les seules choses que vous pouvez en toute sécurité mettre dans votre WC, sont des déchets humains, papier toilette.
Votre toilette fonctionne-t-elle? Vous devez agir rapidement pour arrêter la fuite et prévenir les dommages majeurs à votre facture d'eau. Heureusement, mettre un terme au gaspillage de l'eau de votre WC peut être un travail relativement simple qui ne nécessite pas forcement un appel au plombier.

Vérifiez votre flotteur
Il ya un flotteur à l'intérieur de votre réservoir de WC qui ferme l'arrivée d'eau une fois qu'elle atteint une hauteur spécifiée. Cependant, si le flotteur est placé au-dessus du niveau du tube de trop-plein, il n'atteindra jamais la hauteur d'arrêt et l'eau sera simplement vidanger dans la toilette. Il s'agit d'un simple correctif, il suffit de régler le flotteur à une position inférieure. Le mécanisme exact pour ajuster le flotteur varie en fonction de votre WC, mais c’est habituellement une simple question de vis qui doit être desserrée. De nombreuses toilettes ont des marquages sur le réservoir pour indiquer la ligne de remplissage d'eau, et vous avez juste besoin d'ajuster le flotteur au même niveau. Alternativement, s'il n'y a pas de marquage, essayez de régler le flotteur de sorte que le réservoir se remplit à environ un pouce en dessous du haut du tube de trop-plein. Si cela ne semble pas une chose facile à faire pour vous ici à Paris 18, la meilleure chose à faire pour vous serait d’appeler l’un des plombiers spécialisés dans la recherche et la réparation de fuite d’eau de la société Jean-Louis Plomberie Paris 18.

L'aileron défectueux
Le clapet ouvre et ferme la vanne qui mène du réservoir à la cuvette du WC lorsque vous vider. Si le clapet ne fonctionne pas correctement, l'eau peut continuer à fuir dans le bol et augmenter vos factures d’eau. Il y a quelques raisons pour lesquelles le clapet pourrait ne pas fonctionner correctement - la chaîne pourrait être trop courte, ou elle pourrait être prise sur une autre pièce de la plomberie du WC, empêchant le clapet de former un joint étanche. La chaîne pourrait aussi être trop longue, ce qui limiterait le volume de votre chasse d'eau. Vous pouvez ajouter ou supprimer des liens de la chaîne jusqu'à ce que vous obteniez une chaine ajustée juste à droite pour arrêter la fuite.

Si vous avez vérifié les zones évidentes et que malgré tout il y a une fuite d’eau quelque part sur votre WC, il ya une possibilité que votre valve de remplissage a usé et ne peut plus empêcher l'eau d'entrer dans le réservoir. Le réglage du flotteur ne vous aidera pas ici. Si c'est la cause, vous aurez besoin d'acheter un remplaçant afin d’échanger l'ancienne valve.
Alternativement, le clapet peut également développer des fissures et des copeaux au fil du temps, permettant à de plus petites quantités d'eau à goutter à travers. Remplacez le flapper entièrement, un correctif bon marché devrait réparer la fuite du WC. Et si vous avez épuisé toutes ces possibilités, mais le réservoir de votre WC continue à fuir de l'eau dans le bol ici à Paris 19, il serait temps d'appeler votre plombier de confiance locale Jean-Louis Plomberie de Paris 18 pour la réparation de votre fuite d’eau de WC à un prix pas cher.

Laissez-nous votre avis